AENE - A l'Ecoute de Nos Enfants 

14, rue Charles Gounod, 67550 VENDENHEIM, France

E-mail : aenevendenheim@yahoo.fr

© 2018 - AENE

FOURNITURES SCOLAIRES

 Pour dépenser moins et gagner du temps ! 

La rentrée, c’est toujours le moment de grosses dépenses pour les familles.

 

C’est pourquoi, l’association de parents d’élèves AENE organise, pour la rentrée scolaire 2019-2020, un achat groupé de fournitures scolaires.

Notre objectif est double : alléger le coût de la rentrée scolaire et vous faire gagner du temps, tout en bénéficiant d’un matériel d’un bon rapport qualité-prix.

 

École élémentaire Pierre Pflimlin de Vendenheim : Les bons de commande ont été distribués en classe, et ils ne sont pas spécifiques à chaque classe. Nous vous invitons à consulter la liste remise par l’enseignant à votre enfant, et commander uniquement ce dont vous avez besoin (articles et quantités). S’il vous reste du matériel en bon état de l’année dernière, n’hésitez pas à le réutiliser !

Collège La pierre polie de Vendenheim : Les bons de commande sont à télécharger sur MBN pour les élèves qui fréquentaient déjà le collège cette année. Vous commandez uniquement ce dont vous avez besoin (articles et quantités). S’il vous reste du matériel en bon état de l’année dernière, n’hésitez pas à le réutiliser !

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir un bon de commande si besoin

​Vous pouvez nous remettre votre bon de commande, accompagné de votre règlement :

dans la boîte aux lettres de l'association A l'Ecoute de Nos Enfants (AENE) au 14 rue Charles Gounod, à Vendenheim

Pour garantir la livraison de tous les articles avant la rentrée, vos bons de commande devront nous parvenir avant le vendredi 19 juillet.

 

Le règlement ne sera encaissé qu’à la livraison de votre commande.

 

La livraison des fournitures s’effectuera dans la salle polyvalente de l’école élémentaire :

- le vendredi 23 août de 16h à 18h

En cas d’indisponibilité ces jours-là, n’hésitez pas à nous contacter. Une livraison est possible chez vous à une date ultérieure.

 

La mairie offrira le jour de la rentrée un kit de fournitures scolaires (stylos à bille, colle, crayons de papier, feutres d’ardoise …) aux élèves de l'école élémentaire. Vous avez la possibilité de commander certains de ces articles si vous souhaitez constituer un petit stock pour remplacer le matériel usagé en cours d’année.